Nous avons commencé cette séance de cirque par un échauffement simple des bras. On devait faire comme si on nageait le crawl. On a aussi imité les éoliennes. Ensuite c'était au tour des jambes de s'échauffer. Notre position se décrivait comme ça : jambe avant légèrement pliée et jambe arrière tendue. Noël comptait jusqu'à trois et l'on devait changer inverser. Alexandre, lui, a carrément changé de sens !
L'échauffement terminé, nous avons entamé le jonglage à une puis deux puis trois balles (pour ceux qui le souhaitaient). Ensuite, nous avons commencé notre spectacle. Nous entrions sur scène par deux avec une expression joyeuse, nous prenions une balle puis nous nous mettions à notre place. Nous nous la passions avec notre partenaire qui se trouvait en face de nous. Nous nous levions et faisions des passes en cloche puis nous passions tour à tour devant la scène en jonglant. Ensuite on jetait tout par terre, balles et foulards. Seul Edouard, avec un air gêné, ramassait tout. A cause de 11 petites têtes qui se glissaient sous les rideaux, il devait partir en courant avec un air très énervé.
Ensuite, nous avons fait des pyramides. Après quelques efforts et loupés, tout rentra dans l'ordre. Tout le monde participa mais chut, c'est un secret.
Hamélia Saïfi et Elyse Blanquet.
vous arrivez, avec vos écrits,à nous donner une furieuse envie de débarquer à Charquemont pour assister à votre spectacle !!! quelle frustration d'être obligé de le découvrir sur le blog et non pas en vrai !!
RépondreSupprimeren tout cas, amusez vous bien et gros bisous à tous !